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martes, 24 de noviembre de 2015

BROZAS, ERMITA DEL HUMILLADERO / Chapel of the Shrine / Chapelle du Sanctuaire / Kapelle des Heiligtums

Una de las ermitas dedicadas al culto es la ermita del Buen Jesús del Humilladero, levantada hacia 1530 por iniciativa de Fray Gonzalo de Nebrija, de planta cuadrada y construida con sillares, que ha sido expoliada al robarse imágenes que se encontraban en su techumbre. Destaca en su interior la imagen de Jesucristo amarrado a la columna, en alabastro y obra de Guillén Ferrant. No se debe confundir por el nombre con la ermita del Humilladero, construcción barroca de mediados del siglo XVIII que mezcla elementos tradicionales de la zona con influencias portuguesas y andaluzas.


One of the chapels dedicated to the cult is the hermitage of the Shrine of Bom Jesus , built around 1530 on the initiative of Fray Gonzalo de Nebrija, square and built of stones , has been plundered by stealing images that were on its roof . Stresses inside the image of Christ tied to the column , alabaster and work of Guillen Ferrant . Not to be confused with the name of the Calvary chapel , baroque building in the middle of the eighteenth century that mixes traditional elements of the area with Portuguese and Andalusian influences.



Eine der Kapellen , die dem Kult gewidmet ist die Einsiedelei des Heiligtums von Bom Jesus , um 1530 errichtet auf Initiative von Fray Gonzalo de Nebrija , Quadrat und von Steinen erbaut, wurde stehlen Bilder, die auf dem Dach waren geplündert worden . Betont, innerhalb des Bildes von Christus an der Säule , Alabaster und Werk von Guillen Ferrant gebunden. Nicht zu verwechseln mit dem Namen des Kalvarienberg -Kapelle , Barockgebäude in der Mitte des achtzehnten Jahrhunderts , die der Tradition der Gegend mit portugiesischen und andalusischen Einflüssen mischt verwechselt werden.

Une des chapelles dédiées au culte est l'ermitage du sanctuaire de Bom Jesus , construit vers 1530 sur l'initiative de Fray Gonzalo de Nebrija , carré et construit de pierres , a été pillé par voler des images qui se trouvaient sur son toit . Souligne l'intérieur de l' image du Christ attaché à la colonne , l'albâtre et le travail de Guillen Ferrant . À ne pas confondre avec le nom de la chapelle du Calvaire , bâtiment baroque dans le milieu du dix-huitième siècle qui mêle éléments traditionnels de la région avec des influences portugaises et andalouses .



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